ล็อกอิน _เล่นคาสิโนออนไลน์ให้ได้เงิน_แทงบอลออนไลน์

C’est très tannant de découvrir pendant la préparation du gâteau qu’il y a des ingrédients manquants. Pas de souci : nous avons toutes les astuces pour rendre vos gâteaux somptueux et vos biscuits délicieux. Fini la course au supermarché pour chercher les ingrédients manquants!

1. Faites votre propre sucre à glacer 

Le sucre à glacer est l’un de ces ingrédients dont nous avons souvent besoin, mais qui manque toujours du garde-manger. Pour en faire, versez une tasse de sucre blanc et une cuillerée à soupe de fécule de maïs dans un malaxeur. Battez le mélange quelques fois jusqu’à ce que le sucre ait la même consistance que le sucre à glacer. Pas mal, non?

2. Ramollissez le sucre

L’une des bêtes noires de la préparation des gâteaux c’est de découvrir que la cassonade est dure comme du béton! Heureusement, nous avons une astuce pour cela. Versez la cassonade dans un plat de cuisson. Couvrez-la avec une serviette en papier humide et mettez le plat dans un four à micro-ondes pendant 20 secondes. Après, conservez la cassonade avec une tranche de pain pour empêcher qu’elle durcisse. Ça semble bizarre, mais ça marche!

3. Transformez le lait en babeurre

D’accord, c’est moins cool que de transformer l’eau en vin, mais c’est bien pratique! Pour chaque tasse de lait, incorporez une cuillerée à soupe du jus de citron ou du vinaigre. Laissez le mélange pendant 5 minutes, et voilà, vous aurez du babeurre!

4. Une zeste de saveur!

Mettez vos citrons dans le four à micro-ondes pendant de 5 à 10 secondes avant de retirer le zeste. Cela fera sortir plus du jus et rendra vos gâteux à citron d’autant plus délicieux!

5. Faites mûrir les bananes

Si vos bananes mettent du temps à mûrir, vous pouvez accélérer le processus. Il suffit de les mettre au four à 300° jusqu’à ce que la pelure devienne brune enfoncée (le temps au four dépendra de l’état de maturité des bananes). 

Il n'y a pas de commentaires.

Merci ! Votre commentaire a été soumis et il est en attente d'être approuvé.

Archives du blogue

Balises