การพนันบอลออนไลน์_เว็บ บอล แจก โบนัส ฟรี _คาสิโน ออนไลน์ ได้เงินจริง

 

« On estime que de 2 % à 3 % de la population souffre des troubles affectifs saisonniers, un type de dépression qui semble être liée à la réduction de l’ensoleillement. Manifestation extrême du blues de l’hiver, cette condition frappe les gens surtout à l’automne et en hiver ». - 5 conseils pour lutter contre le blues de l’hiver

Au fur et à mesure que les jours s’écourtent, trouver des activités à faire durant cette époque grisâtre n’est pas évident. Mais, ne vous découragez pas! Il y a plusieurs façons d’écarter le blues de l’hiver et de profiter de l’automne, en commençant par les cinq activités amusantes et chaleureuses ci-dessous : 

1. Organisez un feu de joie dans votre arrière-cour

La fin de l’été ne veut pas dire la fin de la saison des feux! Enfilez votre chandail, sortez les couvertures et allumez un feu de joie automnale. Et insistez bien sur le cidre chaud à la cannelle...

2. Programmez une soirée ciné

Mine de rien, c’est le moment de regarder tous les films les plus populaires et de rattraper les films à succès de l’été. De plus, comme c’est novembre, pourquoi ne pas regarder l’un des classiques des Fêtes?

3. Apprenez un nouveau passe-temps

Avez-vous toujours rêvé de jouer de la guitare? Réservez quelques nuits pendant la semaine pour pratiquer, même si c’est juste une heure par séance. D’ici l’été, vous aurez appris à jouer comme un pro et serez prêt à mener les chansons autour du feu.

4. Faites de la randonnée

Maintenant que la canicule de l’été a cédé aux températures plus fraîches de l’automne, vous pouvez vous attaquer à vos sentiers préférés en toute tranquillité d’esprit. Mais dépêchez-vous avant l’arrivée de la neige!

5. Faites vos propres chandelles 

Réchauffez votre maison en faisant des chandelles artisanales. Et elles font d’excellents cadeaux des Fêtes par-dessus le marché.

Il n'y a pas de commentaires.

Merci ! Votre commentaire a été soumis et il est en attente d'être approuvé.

Archives du blogue

Balises